| ve voir son fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin Girl's
¤¤Your Life in the Summer's¤¤ Friend's,Enemy's,Zamour's and Family's¤¤: ¤¤Humeur's¤¤: ¤¤Job's¤¤: ¤¤Maitre Nageuse¤¤
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 12:31 | |
| Elle s'arrête Quoi encore ? | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : dans le coeur de Gaby Humeur : triste ! Date d'inscription : 28/10/2007
¤¤Your Life in the Summer's¤¤ Friend's,Enemy's,Zamour's and Family's¤¤: ¤¤Humeur's¤¤: ¤¤Job's¤¤: serveur
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 13:11 | |
| me parle pas comme ça ! J'ai rien fait ! | |
|
| |
Bill Kaulitz
¤¤Your Life in the Summer's¤¤ Friend's,Enemy's,Zamour's and Family's¤¤: ¤¤Humeur's¤¤: ¤¤Job's¤¤: chanteur/serveur
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 16:30 | |
| Bill sorti a ce moment de la salle de bain habiller et il vut Gabriella et demanda ou etait Bill Junior
Eh mon coeur sa vas ? Bill Junior il est où il doit aller se laver la
| |
|
| |
¤¤Your Life in the Summer's¤¤ Friend's,Enemy's,Zamour's and Family's¤¤: ¤¤Humeur's¤¤: ¤¤Job's¤¤: ¤¤Maitre Nageuse¤¤
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 18:18 | |
| Elle regarde C'est vrai tu fait jamais rien, j'avait oublier elle regarde Bill Il est en bas avec Troy | |
|
| |
Bill Kaulitz
¤¤Your Life in the Summer's¤¤ Friend's,Enemy's,Zamour's and Family's¤¤: ¤¤Humeur's¤¤: ¤¤Job's¤¤: chanteur/serveur
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 18:24 | |
| Bill embrassa Gabriella longtemps et descendit les marches
Salut Troy desoler mais le petit genie en herbe vas se laver
| |
|
| |
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 18:52 | |
| Elle les regarde et monte dans la chambre et claque la porte | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 19:07 | |
| Bill essayer de se tenir calme mais là non
Bill monte en haut et met sa. Bon maintenant tu vas m ecouter attentivement Troy Gaby aller bien avant que tu vienne voir le petit je suis là maintenant dehors
| |
|
| |
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 19:12 | |
| Gabriella était contre la porte quand le mec de la dernière fois était revenue, celui qui l'avait agresser chez bill la première fois. Elle ne l'avait pas vu quand celui-ci s'approcha d'elle, il avait me^me bloqué la porte, enfin elle était bloquer, Gabriella était coincer dans sa propre chambre, elle avait même crier NONNNNNNNNNN Mais l'homme lui enfonça un couteau très tranchant dans la poitrine et elle, tomba par terre | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 19:19 | |
| Bill montea en haut et ouvrit la porte mais coincer alors avec son pied il la defonca et il vit Gaby
Gaby non tu peux pas mourrir je t emmene.Bill Junior viens avec moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: ve voir son fils Lun 10 Déc - 19:22 | |
| Gabriella respirait faiblement, et pu dire : Non, laisse moi ici, tout va bien, occupe toi de ton fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ve voir son fils | |
| |
|
| |
| ve voir son fils | |
|